© French Wanderers
Slowlydays en Mayennela vraie destination c'est vous

Campagne de communication 2021, Slowlydays en Mayenne, la vraie destination c'est vous

Et si finalement dans votre futur voyage, la destination c’était vous ?

La saison touristique 2021 s’ouvre dans un contexte très particulier, avec pour les professionnels beaucoup d’espoir et aussi d’incertitudes.
Mayenne Tourisme, Agence Départementale du Tourisme, lance une large campagne de communication nationale pour soutenir sa filière du tourisme.

En Mayenne, la vraie destination c’est vous !

Cette campagne de communication nationale offre la promesse de renouer avec la simplicité, prendre le temps, ralentir le rythme, vivre l’instant présent…

Slowlydays en Mayenne, la vraie destination c’est vous est la base d’un ensemble de visuels et d’une vidéo qui se déclinent en plusieurs messages : Se reconnecter à la nature, Réveiller sa gourmandise, Partager sa curiosité, Explorer ses limites, Ecouter ses envies et finalement Retrouver sa liberté.

Le shooting photo et le film ont été réalisés avec Ambre et Mathieu, duo de blogueurs French Wanderers, et en collaboration avec plusieurs prestataires de la destination Mayenne.

Une diffusion nationale

La campagne va se décliner de mi-mai à la mi-août sur un ensemble de médias :

  • presse digitale régionale et nationale de mai à août,
  • réseaux sociaux, sites web destinés aux familles, affichage 2m2 en centre-ville à Angers, Nantes, Rennes, Le Mans et Rouen en juin, télévision sur France 3 fin juin.

Elle couvrira un périmètre géographique comprenant le grand quart ouest de la France incluant la région parisienne ainsi que les métropoles de Lille, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux.

Vous aussi vous souhaitez communiquer sur la campagne Slowlydays en Mayenne, la vraie destination c’est vous ?